




Vous vous demandez par où commencer la transformation de votre maintenance ?
Évaluation des biens sur place
Nous parcourons l'ensemble de votre propriété avec vous, des chambres d'hôtes aux opérations internes, afin d'identifier les risques de maintenance et les inefficacités dont vous ne soupçonnez peut-être pas l'existence.
Analyse spécifique à l'hôtellerie
Concentrez-vous sur l'impact direct de la maintenance sur la satisfaction des clients, les commentaires en ligne et le chiffre d'affaires, avec des projections de retour sur investissement personnalisées basées sur les données d'exploitation réelles de votre établissement.
Planification de l'intégration des départements
Nous déterminons la façon dont le système de gestion de la clientèle fonctionnera avec les systèmes de réception existants, les horaires d'entretien et les flux de travail du personnel, afin d'assurer la continuité des opérations.
Conformité et évaluation des risques
Examiner les documents de conformité et les protocoles de sécurité actuels, en identifiant les domaines dans lesquels la GMAO peut réduire la responsabilité et améliorer le respect de la réglementation.

Notre processus éprouvé transforme les opérations de maintenance des hôtels tout en minimisant la perturbation des services aux clients.